Nos guides

Nos guides – Présentation de nos collaborateurs

Découvrez les différentes personnes qui vous accompagnent durant vos séjours avec Royal Sud Road.

Marcel Gachet – Guide Maroc

« Après avoir parcouru la Tunisie en quad, le Maroc en 4×4 et moto depuis plus d’une quinzaine d’années, j’ai rejoint l’équipe de Royal Sud Road pour vous guider et vous faire découvrir les plus beaux endroits du Maroc avec les mythiques Royal Enfield Classic 500. 

Terre d’aventures, le Maroc est un pays extraordinaire par sa beauté, sa culture, son accueil et ses traditions culinaires. 

Je vous ai préparé ces premiers voyages qui sont les prémisses de bien d’autres parcours à venir.

Au plaisir de vous rencontrer pour piloter ces incroyables motos dans des paysages aussi fantastiques et magiques.

A bientôt »

Frank Washeul – Guide Corse / Sardaigne

 » Passionné de moto, je me suis lancé dans l’organisation de voyages en 2013. Il était temps pour moi de découvrir d’autres horizons et de vous faire partager ma passion de la route en y ajoutant une touche culturelle.

France moto voyages, spécialisée dans la création de séjours à moto, est une agence de voyages à taille humaine où la qualité prime sur la quantité. 

Pour que votre voyage soit synonyme d’évasion et de liberté, nous vous proposons des périples en Corse et Sardaigne. Tout est proposé, rien n’est imposé !

En France, en Europe, les itinéraires sont innombrables. Que vous soyez un motard débutant ou aguerris, notre équipe saura vous concocter le séjour de vos rêves à travers des paysages de cartes postales. Dépaysement et émotions garantis. « 

Marcel Van Baalen – Guide Languedoc

Né en 1963 à La Haye aux Pays-Bas, Marcel est un homme «Entier»: un tiers sommelier, un tiers grand guitariste et un tiers fan de motos Royal-Enfield. Du bon vin, de la bonne musique et des motos classiques: voilà qui est Marcel!  

   
Il habite le Languedoc-Roussillon depuis 2015. Sa moto? Quelle question! Une Royal-Enfield 500 bien-sûr! Marcel parle le Hollandais, le Français, l’Anglais et l’Allemand.


Le pays Cathares et ses petites routes cachées n’ont plus de secrets pour lui. Marcel vous fera découvrir les merveilles de cette région tout en vous permettant de découvrir les secrets des vignobles qu’il a découvert pour vous.